EXPERTISE GÉOBIOLOGIQUE DE TERRAIN

Expertisez votre terrain avant de faire le plan de votre maison

Faire une expertise géobiologique de votre terrain avant de faire le plan de votre maison est la meilleure façon d’optimiser l’emplacement de vos pièces de repos et de vie pour votre santé. Si vous le souhaitez, je vous conseillerai également sur les meilleurs matériaux pour réaliser une maison écologique et biocompatible.

Expertise géobiologique de terrain

Les phénomènes naturels relevés au cours d’une expertise de terrain : Les veines d’eau, les discontinuités géologiques (rayonnements ionisants), le réseau Grand Diagonal, les cheminées (CCT), le réseau solaire (zones de renforcement immunitaire).

Tout ces phénomènes sont reportés sur un plan à l’échelle  1/50.

Optionnel mais recommandé :
Dans un deuxième temps, une fois que vous avez emménagé dans votre maison, je vous recommande de me rappeler pour finaliser l’expertise afin d’identifier le réseau Curry et les points pathogènes. Détections qui ne sont pas pertinentes de faire avant l’emménagement dans la maison. L’emplacement du réseau Curry étant influencé par le bâti, le mobilier (masses ferromagnétiques comme un poê
le à bois, une chaudière, un véhicule, etc.) ou par le circuit électrique en ce qui concerne le réseau Hartmann. Déplacer un mur Curry localement ou une cloison Hartmann est possible ce qui n’est pas le cas d’une veine d’eau souterraine ou une faille. Cette prestation complémentaire fera l’objet d’un nouveau devis. 

Sans expertise préalable vos pièces de repos risquent d’être à la verticale de veines d’eau et de rayonnements gamma à l’origine de perturbations importantes. 

Tarif : 4 €/m2* de la zone aedificandi

Exemple : vous voulez construire une maison sur un terrain de 1000 m2, et la zone aedificandi est de 200 m2, le tarif sera (200 x 4) = 800 € pour l’expertise du terrain.

*Des frais de déplacements peuvent néanmoins être demandés suivant la situation géographique.

Demande d’informations ou de devis