MA VISION PERSONNELLE

De formation technique et intéressé par les phénomènes vibratoires et énergétiques expliqués ou non, j’ai trouvé au travers de la géobiologie et la bioénergie les moyens d’associer mes passions. 

La géobiologie scientifique prônée par l’école française de géobiologie parle en partie de phénomènes peu connus voire inconnus de la plupart, mais pour autant ils ont été mis en évidence par des scientifiques qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus. C’est eux qui sont à l’origine d’une géobiologie moderne et scientifique mais il reste du chemin avant que cette discipline soit enseignée à l’université comme une science d’utilité publique ou même déclarée officiellement “outil complémentaire à la médecine”. 

Mais ayant une approche pragmatique des choses, je teste toujours avant d’affirmer quoi que ce soit mais je n’attends pas pour autant que la science prouve nécessairement les phénomènes en question. Ils sont tangibles pour ceux qui font l’effort d’essayer ou d’observer. 

Je suis heureux de pouvoir pratiquer ces activités de géobiologie et de bio énergie. Au-delà de l’approche thérapeutique holistique qu’elles proposent, je suis convaincu qu’elles sont deux clés qui ouvriront pour certains les portes sur un nouveau monde ; un monde libéré des carcans psychologiques liés à des dogmes vieux comme l’humanité.

Vincent Gueyraud
Vincent Gueyraud
Géobiologue
Bioénergéticien