MA VISION PERSONNELLE

De formation technique et intéressé par les phénomènes vibratoires et énergétiques expliqués ou non, j’ai trouvé au travers de la géobiologie le moyen d’associer mes passions. 

La géobiologie prônée par l’école française de géobiologie parle en partie de phénomènes peu connus voire inconnus de la plupart, mais pour autant ils ont été mis en évidence par des scientifiques qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus. Ce sont eux qui sont à l’origine d’une géobiologie moderne mais il reste du chemin avant que cette discipline soit enseignée à l’université comme une science d’utilité publique ou même déclarée officiellement “outil complémentaire à la médecine”. Mais les choses avancent, je suis confiant

Je suis heureux de pouvoir pratiquer la géobiologie. Au-delà de l’approche holistique et scientifique que je propose en tant que membre du réseau Géobios, je suis convaincu qu’elle est une des clés qui ouvrira pour certains les portes sur un nouveau monde ; un monde libéré des carcans psychologiques liés à des dogmes vieux comme l’humanité.

Et j’ajouterais pour finir, ce n’est pas parce qu’un phénomène n’est pas expliqué ou seulement étudié que celui-ci n’existe pas.

J’ai quant à moi les pieds sur terre et l’esprit ouvert.

Vincent Gueyraud
Vincent Gueyraud
Géobiologue

Mentions légales 
Copyright 2022 - Thème gratuit futurio